Choix du bon moteur
Benno
Trois types de moteurs placés au niveau du pédalier
Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose trois moteurs :
- Moteur Active : pour les vélos urbains, pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d’utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur (50 NM).
- Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d’aller vraiment sur toutes les pentes (60 NM) !
- Moteur CX : tout nouveau moteur, plus puissant encore et qui roulera mieux sans assistance (moins de frottement). Spécifiquement pour les VTT (75 NM).
Trekking & VTT
Bixs
La puissance Bosch
Cresta
Trois types de moteurs placés au niveau du pédalier
Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose trois moteurs :
- Moteur Active : pour les vélos urbains, pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d’utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur (50 NM).
- Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d’aller vraiment sur toutes les pentes (60 NM) !
- Moteur CX : tout nouveau moteur, plus puissant encore et qui roulera mieux sans assistance (moins de frottement). Spécifiquement pour les VTT (75 NM).
Deux motorisation Shimano :
- Shimano Step : un moteur agréable, pratique et qui peut se coupler avec des vitesses électriques Shimano. Le moteur sait quand vous changez de vitesse et coupera une milliseconde pour que la vitesse passe toute seule.
- Shimano M8000 : un moteur fait pour le E-Mountain Bike, qui fonctionnera très bien sans assistance et qui peut aussi vous aider efficacement. La spécificité de ce moteur est qu’il n’impose pas une batterie Shimano. Une marque peut se procurer une batterie d’une autre marque et l’intégrer sur son modèle, cela évitera que toutes les marques se ressemblent.
La puissance Bosch
Diamant
Trois types de moteurs placés au niveau du pédalier
Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose trois moteurs :
- Moteur Active : pour les vélos urbains, pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d’utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur (50 NM).
- Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d’aller vraiment sur toutes les pentes (60 NM) !
- Moteur CX : tout nouveau moteur, plus puissant encore et qui roulera mieux sans assistance (moins de frottement). Spécifiquement pour les VTT (75 NM).
Le + puissant !
Flyer
Le moteur le plus puissant de notre gamme
Flyer a placé le moteur (Panasonic) de ses vélos électriques dans le pédalier. Celui-ci se situe donc au centre du vélo, suffisamment bas pour garantir une excellente stabilité.
L’assistance est appliquée de manière constante, le démarrage du vélo est immédiat : il a lieu dès que la chaine est tendue.
En nouveauté : la série « FIT » propose un moteur qui « tire » sur l’axe du pédalier. Il n’y a plus de pignon moteur en plus du pédalier. Cela évite de l’usure et du frottement. Le moteur FIT est le plus puissant de notre gamme avec 80 Nm.
Avec la nouvelle batterie (36v/12Ah de série ou 18Ah en option), il est possible de la charger directement sur le vélo ou de façon séparée.
Trois types de moteurs placés au niveau du pédalier
Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose trois moteurs :
- Moteur Active : pour les vélos urbains, pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d’utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur (50 NM).
- Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d’aller vraiment sur toutes les pentes (60 NM) !
- Moteur CX : tout nouveau moteur, plus puissant encore et qui roulera mieux sans assistance (moins de frottement). Spécifiquement pour les VTT (75 NM).
L’option confort
Focus
Deux motorisation Shimano :
- Shimano Step : un moteur agréable , pratique et qui peut se coupler avec des vitesses électriques Shimano. Le moteur sait quand vous changez de vitesse et coupera une milliseconde pour que la vitesse passe toute seule.
- Shimano M8000 : un moteur fait pour le E-Mountain Bike, qui fonctionnera très bien sans assistance et qui peut aussi vous aider efficacement. La spécificité de ce moteur est qu’il n’impose pas une batterie Shimano. Une marque peut se procurer une batterie d’une autre marque et l’intégrer sur son modèle, cela évitera que toutes les marques se ressemblent.
Fiabilité
Gazelle
Gazelle complète sa gamme de vélos électriques avec des options de confort, de commodité et de vitesse. La famille Medeo est abordable, mais elle est aussi synonyme de qualité et de fiabilité. La famille Ultimate porte l’expérience Gazelle à un niveau supérieur en offrant une gamme de transmissions et une option vitesse.
Efficacité
GT
Shimano M8000 : un moteur fait pour le E-Mountain Bike, qui fonctionnera très bien sans assistance et qui peut aussi vous aider efficacement. La spécificité de ce moteur est qu’il n’impose pas une batterie Shimano. Une marque peut se procurer une batterie d’une autre marque et l’intégrer sur son modèle, cela évitera que toutes les marques se ressemblent.
Tire chaine réduit
Haibike
Trois types de moteurs placés au niveau du pédalier
Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose trois moteurs :
- Moteur Active : pour les vélos urbains, pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d’utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur (50 NM).
- Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d’aller vraiment sur toutes les pentes (60 NM) !
- Moteur CX : tout nouveau moteur, plus puissant encore et qui roulera mieux sans assistance (moins de frottement). Spécifiquement pour les VTT (75 NM).
Un moteur à la puissance impressionnante
Petit et costaud
Koga
Trois types de moteurs placés au niveau du pédalier
Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose trois moteurs :
- Moteur Active : pour les vélos urbains, pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d’utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur (50 NM).
- Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d’aller vraiment sur toutes les pentes (60 NM) !
- Moteur CX : tout nouveau moteur, plus puissant encore et qui roulera mieux sans assistance (moins de frottement). Spécifiquement pour les VTT (75 NM).
Deux motorisation Shimano :
- Shimano Step : un moteur agréable, pratique et qui peut se coupler avec des vitesses électriques Shimano. Le moteur sait quand vous changez de vitesse et coupera une milliseconde pour que la vitesse passe toute seule.
- Shimano M8000 : un moteur fait pour le E-Mountain Bike, qui fonctionnera très bien sans assistance et qui peut aussi vous aider efficacement. La spécificité de ce moteur est qu’il n’impose pas une batterie Shimano. Une marque peut se procurer une batterie d’une autre marque et l’intégrer sur son modèle, cela évitera que toutes les marques se ressemblent.
Agréable et pratique
Mondraker
Trois types de moteurs placés au niveau du pédalier
Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose trois moteurs :
- Moteur Active : pour les vélos urbains, pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d’utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur (50 NM).
- Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d’aller vraiment sur toutes les pentes (60 NM) !
- Moteur CX : tout nouveau moteur, plus puissant encore et qui roulera mieux sans assistance (moins de frottement). Spécifiquement pour les VTT (75 NM).
Deux motorisation Shimano :
- Shimano Step : un moteur agréable, pratique et qui peut se coupler avec des vitesses électriques Shimano. Le moteur sait quand vous changez de vitesse et coupera une milliseconde pour que la vitesse passe toute seule.
- Shimano M8000 : un moteur fait pour le E-Mountain Bike, qui fonctionnera très bien sans assistance et qui peut aussi vous aider efficacement. La spécificité de ce moteur est qu’il n’impose pas une batterie Shimano. Une marque peut se procurer une batterie d’une autre marque et l’intégrer sur son modèle, cela évitera que toutes les marques se ressemblent.
Batterie flexible
Raleigh
Trois types de moteurs placés au niveau du pédalier
Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose trois moteurs :
- Moteur Active : pour les vélos urbains, pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d’utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur (50 NM).
- Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d’aller vraiment sur toutes les pentes (60 NM) !
- Moteur CX : tout nouveau moteur, plus puissant encore et qui roulera mieux sans assistance (moins de frottement). Spécifiquement pour les VTT (75 NM).
Deux motorisation Shimano :
- Shimano Step : un moteur agréable , pratique et qui peut se coupler avec des vitesses électriques Shimano. Le moteur sait quand vous changez de vitesse et coupera une milliseconde pour que la vitesse passe toute seule.
- Shimano M8000 : un moteur fait pour le E-Mountain Bike, qui fonctionnera très bien sans assistance et qui peut aussi vous aider efficacement. La spécificité de ce moteur est qu’il n’impose pas une batterie Shimano. Une marque peut se procurer une batterie d’une autre marque et l’intégrer sur son modèle, cela évitera que toutes les marques se ressemblent.
Géométrie propre
Rocky Mountain
Un moteur révolutionnaire avec un incroyable capteur de couple
Petit plateau
Tern
Trois types de moteurs placés au niveau du pédalier
Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose trois moteurs :
- Moteur Active : pour les vélos urbains, pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d’utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur (50 NM).
- Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d’aller vraiment sur toutes les pentes (60 NM) !
- Moteur CX : tout nouveau moteur, plus puissant encore et qui roulera mieux sans assistance (moins de frottement). Spécifiquement pour les VTT (75 NM).
Partir à l’aventure
Trek
Trois types de moteurs placés au niveau du pédalier
Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose trois moteurs :
- Moteur Active : pour les vélos urbains, pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d’utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur (50 NM).
- Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d’aller vraiment sur toutes les pentes (60 NM) !
- Moteur CX : tout nouveau moteur, plus puissant encore et qui roulera mieux sans assistance (moins de frottement). Spécifiquement pour les VTT (75 NM).
Urbain dans son coeur
Watts
Grâce à ses diverses motorisations et équipements, les vélos électriques Watts seront vos meilleurs partenaires pour vos déplacements urbains, vos trajets suburbains à pleine vitesse ou pour profiter d’une grande balade à vélo.
Moteur Yamaha
Wheeler
Un moteur à la puissance impressionnante
Le moteur Yamaha est situé dans le pédalier et donne une très bonne répartition du poids et la puissance est impressionnante. La batterie est de 500 WH. Sans assistance, le moteur ne donne pratiquement aucun frottement.
Le moteur le plus puissant de notre gamme
Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose trois moteurs :
- Moteur Active : pour les vélos urbains, pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d’utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur (50 NM).
- Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d’aller vraiment sur toutes les pentes (60 NM) !
- Moteur CX : tout nouveau moteur, plus puissant encore et qui roulera mieux sans assistance (moins de frottement). Spécifiquement pour les VTT (75 NM).
Mobilité douce
Winora
Pour que nos villes soient plus vertes et plus vivables, nous avons besoin d’une mobilité douce, autonome, sûre et propre. Le vélo dans sa forme actuelle est le moyen de transport le plus efficace et le plus durable. En 1921, le fondateur de WINORA, Engelbert Wiener a construit de ses propres mains les deux premiers vélos pour ses filles Thea et Martha. C’était un petit événement en soi, car à l’époque, il n’existait pas de vélos produits en masse pour les enfants et les adolescents. Engelbert Wiener souhaitait toutefois que ses filles puissent se déplacer sur deux roues comme lui et son frère. Tous deux avaient en effet été champions de sprint sur piste. Il souhaitait mettre cette expérience unique et la sensation d’indépendance à la portée des autres. C’est cette anecdote qui est au centre de la nouvelle stratégie de marque. L’histoire familiale devient la réalité de la marque.
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