Aaah, Joseph ! Le sage, la mémoire d’easycycle pour certains. Le Sean Connery des Eaux-Vives pour d’autres. Parce qu’il a toujours un bon conseil dans sa besace, dans Starsky & Hutch, Joseph autait été… Huggy les bons tuyaux. Joseph, c’est la figure rassurante de l’équipe, le bon conseil au bon client, celui dont on peut être sûr qu’il ne va pas chercher à vous refiler un vélo crevé.
Pour ce Roc, si toute l’équipe se rallie évidemment sous l’étiquette « Impossible n’est pas easy ! », lui a néanmoins droit à sa propre légende : « Impossible n’est pas papy ! ».
Son programme :
Rando Roc électrique Noire 49 km – 1’050 m de dénivelé
Son e-Mountain Bike
« J’ai opté pour le Cujo NEO3 de Cannondale. À l’instar du Saint-Bernard de Stephen King, ce vélo a de la gueule. Râblé, costaud, limite innarrêtable, c’est une machine incroyable à rouler. En plus, son moteur Shimano E8000 est précis et fonctionne vraiment bien si on mouline. »
Ce qu’il ne dit pas, c’est qu’un vélo avec une batterie Shimano d’origine aurait – selon la légende – 20% de plus d’autonomie que les autres fournisseurs de batterie pour le même moteur.
C’est pas à un vieux singe qu’on va apprendre à faire la grimace.