Easycycle Genéve, Gilly, Lausanne

Votre navigateur n'est pas supporté!

Ce site a été optimisé pour les dernières versions des navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Opera. Pour une meilleure expérience d'utilisation, nous vous invitons à utiliser l'un de ces navigateurs.

Trek - Powerfly FS 9 2016

Demande d'informations sur ce produit

Veuillez remplir le formulaire en dessous, nous vous contacterons aussi tôt que possible.

CHF 5599.- (277.-/mois à crédit)*
Disponible en 1 à 5 jours ouvrables*

Vidéo du produit

L'avis d'Easycycle

technique usage
finition: qualité de l'assemblage et des matériaux. note puissance: force de l'assistance fournie par le moteur. note autonomie: distance maximale possible sans recharger la batterie. note maniabilité: facilité à utiliser le vélo dans des espaces restreints (lié au poids du vélo). note confort: confort de la selle et des suspensions. note urbain: adapté à des trajets en ville ? note chemins: adapté à des sorties sur chemins de terre ? note famille: adapté à des sorties en famille ? note
notre avis
Comparer ce modèle

Tout le monde connait Trek et ses vélos de route et ses VTT de grande qualité...
Les ingénieurs de Trek aux Etats-Unis - qui n'étaient pas très emballés au début - sont venus en Suisse et en Autriche pour tester des VTT électriques. Après une semaine de tests, ils étaient comme des enfants, avec pleins d'idées et de projets. Ils ont pris un maximum d'informations, et nous ont demandé notre avis ! Nous sommes allés les voir et pendant toute une matinée, ils nous ont posé énormément de questions. Ils sont retournés chez eux et ont lancé le projet du Trek Powerfly FS 9 !

Le résultat est top, aussi bien que ce qu'ils font sans moteur ! Ils ont pensé à tout ! Ce vélo est fait pour le terrain et se comporte très bien. L'équipement général est très bon. Entre autres, il est équipé de la cassette Sram 10-42 dents. Cela vous permet de pouvoir bien tourner les jambes même quand la pente est raide. Le Moteur Bosch CX vous donne plus de puissance et ne vous freine plus sans assistance !

L'autre grande idée et de prévoir, pour les personnes qui aimeraient l'utiliser aussi pour la ville, les câbles de lumières qui sont déjà dans le cadre. Ils sont atteignables très facilement. Nous pouvons vous monter des lampes alimentées par la batterie Bosch en peu de temps. Une béquille peut être fixée aussi sur le cadre, tout comme des par boues et un porte bagage. Le Trek Powerfly FS 9 devient très polyvalent grâce à ces astuces. Il va devenir le SUV du vélo électrique !

Les plus:qualité -équipement- kit ville
Terrains adaptés:tous, surtout les chemins !
Moteur
Puissance: 250 W
Couple du moteur: 75 Nm
Position du moteur: Pédalier*
Critère de démarrage du moteur: Capteur de pression sur la pédale*
Application de la force motrice: Proportionnelle à l'effort*
Batterie
Type de batterie: Li-ion (Lithium-ion)*
Tension: 36 V*
Charge: 14 Ah*
Autonomie: 50 - 100
Equipement
Poids total (avec batterie): 21
Nombre de vitesses: Sram X1 - 10-42 dents 11 vitesses
Freins: Disques hydrauliques Shimano XT
Suspensions: RockShox Pike RCT3 120mm, Monarch RL DebonAir RL

Accessoires inclus dans ce modèle

Tout suspendu - options lampes, béquille et pare boue possible !

0 avis de revues spécialisées.



0 avis en ligne.

Laissez-nous un commentaire!

 

Les produits similaires au modèle "Trek - Powerfly FS 9 2016"

Aucun produit trouvé.