easydays - Deux jours pour tester le meilleur de l'E-Mountain Bike

25.05.2018

On vous attend aux easydays de Basseruche

Le week-end s'annonce exceptionnel. Deux jours durant, l'enseigne easycycle vous invite à tester une sélection des meilleurs vélos électriques de montagne (trek, trail, loisirs, tout-terrain...) qui existent sur le marché. Venez découvrir les qualités respectives des petits bijoux que sont le Rocky Mountain Altitude Powerplay Carbon 50, l'E-Cruscher Carbon RR+ de Mondraker ou le Trek Powerfly FS7...

80 e-vélos en test
En tout, vous pourrez enfourcher une huitantaine d'e-bécanes de montagne, signées des plus grands fabricants du moment (Haibike, Flyer, Focus, Wheeler...). Pour les tester, tout autour de la base Loisirs de Basseruche, à St-Cergue, vous aurez des parcours dédiés, dessinés par le team easycycle, et des guides pour vous accompagner.
Que vous soyez un.e adepte de la rando-balade ou un accro de la performance chronométrique, vous pourrez découvrir une activité qui va vous reconnecter à la nature et ajouter pas mal de plaisir à vos sorties. Si l'essayer, c'est l'adopter, tester l'E-Mountan Bike, c'est réveiller le côté sauvage qui sommeille en nous.

Du gymkhana à la montée infernale
Sur place, vous pourrez tester autant d'e-vélos que vous le souhaitez. En complément, vous trouverez un parcours pour les plus petits, une montée infernale pour les plus courageux, une balade estampillée « Ladies' Bike » menée par Marie-France, et une équipe entièrement à votre écoute. Il y aura même un vélo tout neuf à gagner !

Le spécialiste romand de l'E-Mountain Bike
Depuis plus de dix ans, l'enseigne easycycle est le spécialiste du vélo électrique, et ce quelque soit le terrain. Depuis l'ouverture de l'E-Mountain Bike Center de Gilly, il offre même une expertise unique en Suisse romande pour tout ce qui touche à l'E-Mountain Bike : des e-vététistes confirmés, des parcours de test sur-mesure, un service aux petits oignons, des compétences et une connaissance du métier qui font le bonheur de ses client.e.s.

Il paraît que faire du vélo n'a jamais été aussi facile. Prendre du plaisir non plus.

P.S. N'oubliez pas votre casque, vos pédales si vous en avez des spécifiques et une carte d'identité !

(infos pratiques)
easydays,
samedi 26 et dimanche 27 mai 2018
de 9h à 17h
Basseruche, St-Cergue

Entrée libre, test illimité à CHF 20.-
easycycle.ch