Easycycle Genéve, Gilly, Lausanne

Votre navigateur n'est pas supporté!

Ce site a été optimisé pour les dernières versions des navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Opera. Pour une meilleure expérience d'utilisation, nous vous invitons à utiliser l'un de ces navigateurs.

La marque

Trek est une des très grande marque de vélo de route et de VTT. Quand on a appris que Trek allait se lancer dans le VTT, on s'est dit que ça allait être important de pouvoir les proposer à nos clients.
Les ingénieurs de Trek aux Etats-Unis - qui n'étaient pas très emballés au début - sont venu en Suisse et en Autriche pour tester des VTT électriques et ils ont pris un maximum d'informations, dont notre avis !
Le résultat est top, aussi bien que ce qu'ils font sans moteur !

http://www.trekbikes.com/ch/fr/

Ses spécificités techniques


Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose deux moteurs :

Moteur Active : pour les vélos urbains pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d'utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur.

Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d'aller vraiment sur toutes les pentes !