Easycycle Genéve, Gilly, Lausanne

Votre navigateur n'est pas supporté!

Ce site a été optimisé pour les dernières versions des navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Opera. Pour une meilleure expérience d'utilisation, nous vous invitons à utiliser l'un de ces navigateurs.

La marque

L’ambiance de Rocky Mountain? De la bonne humeur, de nouveaux vélos et de nombreux changements.
Le fondateur de Rocky Mountain a créé sa marque dans la cave d’un magasin de vélos à Vancouver en 1981. "Après 31 ans, notre manière de penser et de travailler est restée la même: nous privilégions toujours la technologie et la qualité à la quantité et au prix. Notre promesse: construire et fabriquer les meilleurs vélos du monde".
ça a le mérite d'être clair et le but est atteint !

http://www.bikes.com/fr

Ses spécificités techniques


Le moteur a été spécialement conçu par Rocky Mountain. Le but était de ne pas adapter un vélo au moteur comme la plupart des marques mais l'inverse. Cela permet de garder une géométrie propre à la marque sans devoir faire des concession.
Le moteur possède un capteur de couple incroyable qui s'adapte aux besoins de l'utilisateur. Sur un tracé facile et pas trop raide, si vous tournez bien les jambes, le moteur va vous aider sans trop forcer. Par contre si vous arrivez dans un terrain plus technique et que vous appuyez un peu plus sur les pédales, le moteur comprend et vous donne l'aide demandée. Une vraie révolution !