Easycycle Genéve, Gilly, Lausanne

Votre navigateur n'est pas supporté!

Ce site a été optimisé pour les dernières versions des navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Opera. Pour une meilleure expérience d'utilisation, nous vous invitons à utiliser l'un de ces navigateurs.

La marque

Cette marque hollandaise fabrique des vélos de qualité exceptionnelle. Spécialisée dans le haut de gamme, elle livre tous ses modèles avec poignées en cuir et équipements haut de gamme. Ces VAE sont particulièrement confortables et ressemblent à  de vrais vélos : Koga a en effet choisi de masquer la batterie dans le cadre et la motorisation est extrêmement silencieuse mais aussi puissante. Ils ont gagné le Eurobike Award 2006 grâce à  leur modèle Tesla, ce qui montre bien la qualité du modèle

http://www.koga.com/

Ses spécificités techniques


Les modèles de Koga ont un moteur situé dans le moyeu de la roue arrière. Le poids est répartit sur l'arrière du vélo (moteur) et au milieu (batterie), ce qui confère à  ces vélos une très bonne stabilité. Le moteur vous fournit une assistance proportionnelle à la force que vous appliquez sur les pédales. Comme sur les modèles Flyer, le démarrage s'effectue très rapidement.

Les modèles de Koga assurent une gestion très fine du niveau d'assistance. En plus des 5 niveaux disponibles, le moteur réagit en fonction de la vitesse et de la pression appliquée sur les pédales.
En fonction de vos besoins, nous allons installer un des 3 logiciel d'assistance : "Tour", pour des longues ballades, "Optimal", pour un terrain assez plat et "Plus", pour un terrain accidenté.

Le moniteur fait office de clé. Il s'enlève et sans lui, l'assistance ne s'enclenche pas. Elle ne s'enclenchera pas non plus avec un autre moniteur. Chaque moniteur est codé, ce qui est pratique pour le vol.