Easycycle Genéve, Gilly, Lausanne

Votre navigateur n'est pas supporté!

Ce site a été optimisé pour les dernières versions des navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Opera. Pour une meilleure expérience d'utilisation, nous vous invitons à utiliser l'un de ces navigateurs.

La marque

Basée à Londres, la société Karbon Kinetics Limited (KKL) a été fondée en 2002 par Richard Thorpe dans le but de développer et commercialiser des véhicules électriques légers. Conçu et mis au point au Royaume-Uni par KKL, Gocycle met en œuvre des technologies qui le prédisposent à l'environnement urbain. Il s'est vu décerner des distinctions prestigieuses en design et innovation dans sa branche, et a également remporté i'IF GOLD Award au salon EUROBIKE 2009 et l'iF Award au salon EUROBIKE 2012.

http://www.gocycle.com

Vidéo du produit

Ses spécificités techniques


Développé par un ancien ingénieur de Formule 1, le vélo électrique primé Gocycle, léger et de conception sans raccord innovante, est doté de pédales à détection de couple pour actionner le moteur électrique et s’appuie sur une application gratuite (sur smartphone) pour faciliter l’expérience de conduite via la connectivité Bluetooth® intelligente. Compact une fois replié, Gocycle offre à l'utilisateur portabilité et commodité, sans oublier sa facilité de fonctionnement en milieu urbain.
Un beau bijou de technologie, très stylé qui va forcément plaire.