Easycycle Genéve, Gilly, Lausanne

Votre navigateur n'est pas supporté!

Ce site a été optimisé pour les dernières versions des navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Opera. Pour une meilleure expérience d'utilisation, nous vous invitons à utiliser l'un de ces navigateurs.

La marque

La plus célèbre marque de vélos électriques suisse produit des vélos très confortables, extrêmement robustes et à la finition impeccable.
Très connue pour ses vélos de location dans toute la Suisse (http://www.herzroute.ch ), Flyer, reste, malgré la concurrence un grand fabricant en Suisse. Une nouvelle usine (entièrement minergie) a été construite à Huttwil. Sa production peut être de 400 vélos par jour. Vous pouvez aller visiter l'usine et aussi essayer TOUS leurs modèles sur place.

http://www.biketec.ch/

Ses spécificités techniques


Flyer a placé le moteur (Panasonic) de ses VAE dans le pédalier. Celui-ci se situe donc au centre du vélo, suffisamment bas pour garantir une excellente stabilité.

L'assistance est appliquée de manière constante,Le démarrage du vélo est immédiat : il a lieu dès que la chaine est tendue.

La nouveauté - la série "New Generation" propose un moteur qui "tire" sur l'axe du pédalier. Il n'y a plus de pignon moteur en plus du pédalier. Cela évite de l'usure et du frottement. Avec l'option 350 watts, vous pouvez avoir le moteur le plus puissant de notre gamme, 65 Nm ! Avec la nouvelle batterie (36v/15Ah de série), il est possible de la charger directement sur le vélo ou séparé.
Les modèles C et T sont beaucoup plus moderne et stylé, avec 3 couleurs aux choix : Noir, argent ou blanc.