Easycycle Genéve, Gilly, Lausanne

Votre navigateur n'est pas supporté!

Ce site a été optimisé pour les dernières versions des navigateurs Chrome, Firefox, Safari et Opera. Pour une meilleure expérience d'utilisation, nous vous invitons à utiliser l'un de ces navigateurs.

La marque

Pour situer la marque Diamant, elle appartient au groupe Trek, déjà très connu pour ses vélos de route et ses VTT. Ce grand groupe a vu de l'avenir dans le vélo électrique et nous présente un vélo électrique à la hauteur de sa réputation.
Diamant a décidé d'avoir un partenariat Bosch, ce qui donne un très beau design, une assistance très agréable et puissante et des prix très intéressants.

http://www.diamantrad.com/home.html

Vidéo du produit

Ses spécificités techniques


Le moteur Bosch est placé au niveau du pédalier. Petite particularité, le plateau qui tire la chaine est beaucoup plus petit que les autres vélos électriques. Pour un tour de pédale, le plateau fera 2,5 tours. Bosch propose deux moteurs :

Moteur Active : pour les vélos urbains pour tous les types de vitesses, surtout les vitesses intégrées dans le moyeu. Très facile d'utilisation avec ses 4 assistances, il vous emmènera presque partout avec douceur.

Moteur Performance : pour les vélos plus sportifs et les VTT. Le moteur est plus puissant et vous permettra d'aller vraiment sur toutes les pentes !